• Ai Takahashi Mannequin : Jille Store

    Ai Takahashi annonce dans son blog,qu'elle sera mannequin pour la boutique Jille Store,elle portera 3 marque japonaise de vêtement : 

    - 2%TOKYO (vol.1)

    -OSMOSIS

    -Joyrich


  • Commentaires

    1
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:04

    J'aimerais trop la rencontrer!! Elle est vraiment super belle!!

    2
    Oyakata Profil de Oyakata
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:01

    Attention,nassima c'est une copieuse !

    3
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:22

    Trés drole j'ai pas de blog sur elle!! :p

    4
    Oyakata Profil de Oyakata
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:34

    Oui mes t'a un blog sur les Morning Musume alors ?

    5
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:50

    Je suis pas trop fan de Ai est moi je fais des news sur TOUTES les membres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :