• Info : Création d'un blog Ameba Français

    Info : Création d'un blog Ameba Français

    Bonjour à tous et à toute,

    J'ai décidé qu'a la fin  de la rénovation complète de mon fan-site "Ai Takahashi France",je créerais un blog qui aura pour but de traduire le blog Ameba de Ai-chan,ce blog sera crée dans la plateforme Eklablog avec le compte actuelle Wota Morokko .

    Ce blog s’intitulera "I am Ai Ameba France"tout comme le blog officiel de Takitty et sera ouvert très prochainement .

    Sur ce patientez !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dɑιѕнιѕυkι ღ Profil de Dɑιѕнιѕυkι ღ
    Dimanche 11 Août 2013 à 23:34

    Je trouve que c'est une bonne idée!

    Si tu as besoin d'aide pour la traduction, n'hésite pas! (sans trop abuser, mon japonais est bas ^^")

    2
    Wota Morokko♥ Profil de Wota Morokko♥
    Lundi 12 Août 2013 à 10:10

    Super merci ! 

    Moi aussi,mon niveau est trés bas,mais je compte télécharger un logiciel de traduction et puis si jamais il ne marche pas vraiment,je te demanderai de l'aide !

    3
    Dɑιѕнιѕυkι ღ Profil de Dɑιѕнιѕυkι ღ
    Lundi 12 Août 2013 à 15:12

    D'accord alors on fait comme sa ^^

    Mais les postes de Ai sont relativement court et simple, non? Sa devrait aller

    4
    Wota Morokko♥ Profil de Wota Morokko♥
    Mardi 13 Août 2013 à 13:43

    Oui généralement,ils sont court et simple,je pense que le travail sera plus tot facile ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :