• Info + Photos : Fête d’achèvement pour "Akage no An"

    "Akage no An" est terminé pendant au moins un mois,la comédie musicale à eu un très grand succès envers les enfants comme les adultes et les salles ont étais bien remplie tout au long du mois de représentation .

    Le metteur en scène à décidait de réunir tout les acteurs et le staff afin de fêtait cette victoire et leurs travail accomplie pendant ses mois .

              

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:11

    Ai-Chan a l'air d'être tré sproche de ses fan!! J'aimerais tellement la rencontrer un jour...

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:13

    Oui c'est vrai !

    En faite,toute les idol sont trés ouverte !

    Moi aussi j'aimerais bien la rencontrer ou d'aller la voir en concert ! 

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:31

    Pas comme en Europe ou c'est : "Ouais, j'aime mes fans.... Au revoir"

    Alors qu'avec les Idols c'est " Oui j'aime les fans, il me font vivre.... Il porte nos éspoire. Nous les aimons!!! Il sont supporter de nos peine..

    J'aime mes fan!!!!!" La il y a de l'entrain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :