• Interview de Ai Takahashi et Atari Kusuke par Billboard Japan

     

    Atari Kusuke et Ai Takahashi ont sortie un single de reprise "Ame no Furanai Hoshi dewa Aisenai Darou?" des Morning Musume .

    Voici un petit interview de leur duo,leur travailles acomplis ensemble !

    -------------------------------------------------

    Pendant,ce live,LinLin et JunJun me sont venue à l'esprit ...

    ------------------------------------------------

    -Ce duo,n'est-ce pas une combinaison que personne ne peut imaginer à l'époque d'aujourd'hui .

    Ai Takahashi : C'est un honneur,de pouvoir collaborer avec un artiste qui est de la même longueur d'ondes que ses fan .

    C'est un honneur d'autant plus,de interpréter une musique célèbre des Morning Musume . A ça demande de collaboration,j'ai ressenti un émerveillement au fond de moi .

     

    -Aviez-vous une image,de votre single cover sur des Morning Musume ?

    Non,je ne pensais pas vraiment du résultat,mais je pense,que cela donnerais bien !

     

    -Y'a t'il plusieurs femme ou jeune femme,qui vont demander d'interpréter cette chanson ?

    Oui,d'ailleur c'est moi même qui à choisit cette chanson,j'étais vraiment heureuse que le public voulait la même chose .

    C'étais une chanson ou JunJun et LinLin avait beaucoup de difficulté pour la chanter,car il y'avait seulement une version chinoise de la chanson,nous avions dues nous trois,travailler dur . J'étais donc vraiment heureuse de la chanter !

     

    -Nous avions revues votre récent live,et nous avions remarquer que vous pleuriez...

    LinLin et JunJun me viennent à l'esprit !

    A cette époque,JunJun et LinLin avait beaucoup de mal à interpréter cette chanson,j'avait alors le devoir de l'aider,et nous avions réussie à accomplir le travail ensemble,nous avions fait de notre mieux ensemble ...

         

         

     

                  

              

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :