• Mariage : Les "fiancailles" de Ai Takahashi

    Des rumeurs circulaient disant que Ai Takahashi (26 ans) se marierait avec sont petit amie Abe Koji (39) .

    C'est rumeurs sont absolument fausse,Ai-chan ne songent pas de se marier avec Abe Koji,cet année,c'étais une simple rumeur du journal "Tokyo Sport" .

    Ai et Kouji sont bien ensembles mais n'ont pas encore sérieusement pensé à se marier.

    Kouji a annoncé qu'il comptait lui demander sa main bientôt et qu'il ferait en sorte que les médias savent tout.

    Malgrés c'est dires,Ai-chan ne s'est pas exprimer à ce sujet,celle-ci a toujours nié qu'elle l'aimait lors d'évènements médiatisés comme celui-ci.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 21:02

    Mon opinion sur tout cela...

    Ai Takahashi,devrait réfléchir,ce Abe Koji,je le voit mal avec une fille comme Ai-chan,elle mérite mieux .

    De plus,aprés ce qu'elle a fait à ca femme,je trouve cela assez méprisant .

    C'est peut étre égoiste de ma part...mais je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle,désolé pour les fan du couples,mais moi,voila cela me dit rien du tout .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :