• Photos : Takahashi Ai dans l'émission NHK School Music Competition

    Ai Takahashi est passé hier soir dans une émission intitulé "NHK School Music Competition",et comme le titre indique un concour de chant destiné au jeune . Elle à porter à l'occasion une robe de coctail ainsi qu'une coiffe de style trés chic et raffinée .


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:56

    Elle est trop belle! Comme toujour!! J'adore sa coiffure et sa robe!!

    Pas vous ?

    PS: Ce serait cool si tu fesait un théme Halloween pour Ai Takashi France!!

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:02

    Oui ! 

    Je vais envisager d'en faire un ! ^^

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:10

    C'est qui sur ton avtar??? Elle est trop belle!!

    Ce serait Suzuki Airi?

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:32
    Oui en effet c'est Airi Suzuki,qui fait partie d'un autre groupe d'idol au Hello ! Project les °C-ute et le celebre shuffle-unit Buono! elle est aussi la membre la plus celebre du H!P en Chine et en France (elle depasse aussi les Momusu en terme de popularite) et c'est aussi la membre qui ai le plus de contrat de mannequinat...elle est actuellement l'une des meilleures chanteuse du H ! P depuis le depart de Reina Tanaka...et qui ai deja eu un vrai contrat avec une membre des AKB48 dzl de raconter sa vie mon com et long --'
    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:02

    En faite je la connaissais mais comme les avaar son petit je voyais mal.

    J'entreprend de faire un blog sur elle?? Tu veut qu'on fasse le blog a 2?

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:16

    Je te déconseille il y'a déja une grosse concurrence :

    Airi Suzuki France

    Cliquer sur le lien...une fille qui à déja rencontrer 2x Airi !

    Airi la connait déja trés bien !

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:19

    Ohhhh... Dommage.... J'aurais bien fais un truc avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :